dimanche 29 janvier 2012

Salon à venir : Japan expo sud et Japan Event

Bonjour lecteur de ce petit bout de toile.

Voici mes futurs déplacements en salon sur le stand de Napée.
Tout d'abord

Japan Expo Sud les 2-3-4 Mars à Marseille
Pour cette édition Miya et Nauriel seront à mes cotés.
Nous vous proposerons comme d'habitude des produits dérivés de nos illustrations, des dessins à la demande, pour ma part je prépare également des petites figurines, kokeshi, fées et escargots.
Je mettrais des photos des figurines et mes nouvelles illustrations présentes courant février.

********************************************************

Japan Event les 10 et 11 Mars

Première édition pour Napée, seule Miya sera à mes cotés. Elle sera également en dédicace en compagnie de Reno sur le stand voisin.
Une semaine après Marseille je doute avoir des nouveautés, peut-être 2/3 figurines...

*******************************************************

Nous serons pérsentes également au Festival de bédéologie à Lyon les 26 et 27 mai 2012
Nous n'avons pas encore de confirmation mais nous aimerions participer également à BD décines les 12 et 13 Mai, à BD lyon les 23 et 24 juin ainsi qu'à
Japan addict à Strasbourg Samedi 30 Juin et Dimanche 1er Juillet.
Bien sur je confirmerais tout ça.

J'ai mis un petit calendrier de mes déplacements sur la colonne de droite de mon blog, ainsi en un seul coup d'œil vous avez les dates où vous pouvez venir me rencontrer.

Je vous souhaite une bonne journée en attendant mes petits visuels de mes futures illustrations et figurines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire