jeudi 5 mai 2011

Petits signes astrologiques

Bonjour petit voyageur du web :)

Comme annoncé dans le message précédent, voici mes nouvelles illustrations qui seront présentent sur le stand de Napée.




Vous les trouverez en format 10x10 à 1 euro l'unité, tirage photo mat reçues ce matin même :)
Vous les trouverez aussi d'ici peu en cartes postales sur Dawanda.
Vous pouvez déjà trouver des produits dérivés sur ma boutique Zazzle.

Je pense bientôt les proposer en pendentif et porte-clef, et bien sur je vous montrerais tout ça dés qu'ils seront prêt !

Je vais me remettre à travailler les 6 ice cream Lolita qui manquent, et sur divers autres projets en attente qui je l'espère vont plairont autant que je prends plaisir à les faire.

Bien aller, je retourne travailler ;)

à bientôt !

1 commentaire: