mardi 3 août 2010

Japan Touch les 27 et 28 Novembre

Je vous présente la nouvelle affiche de la 12eme édition, au dessin Nauriel et à la couleur moi-même.




Nous serons présente lors de cette prochaine édition sous la bannière de Napée, avec je l'espère quelques nouveautés !
Venez nombreux à cette petite convention sympathique !

Pour plus d'infos rendez-vous sur le site http://www.asiexpo.com/japantouch/

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Je m'appelle Sandrine Brichon et je suis la chargée de communication de l'association asiexpo. Je te contact parce qu'en fait je suis en train de réaliser le dossier de presse de la Japan Touch et j'aimerai avoir le fichier source de l'affiche pour avec une première page en bonne qualité. Je suis dans la vie Infographiste donc j'ai de quoi lire les fichiers natifs.

    Je te laisse mon émail si l'échange ne te dérange pas.

    Je te remercie d'avance,

    Bonne fin de journée,

    Cordialement,
    Sandrine Brichon

    sandrine.brichon@supdepub.com

    RépondreSupprimer